jeudi 6 novembre 2014

La FNSEA, c'est pas seulement des éleveurs de porcs. C'en sont également.

Le mot est de Vincent Placé, hors de lui après qu'il a visionné les images de la manif de la FNSEA à Nantes. D'abord, on les voit maltraiter des ragondins dont un est même écrasé. Mais le pire, c'est peut-être une banderole tendue au pied du monument des 50 otages où ces ordures affichent : " Trop de biodiversité est NUISIBLE". Ce que ces fumiers ont en tête, c'est ni plus ni moins qu'une vision archaïque de la nature dans laquelle on trouverait du bon et du mauvais, du mauvais qu'il faut éliminer, les loups, les chouettes (ça porte malheur), les ragondins (ça fait des saletés), les renards (ça vole des poules, comme les Rroms..), vision que l'on croyait disparue de l'esprit des humains, de ceux qui sont dignes de ce nom, depuis le siècle dernier. Et bien non. Ces fachos, eux, ils se croient autorisés à laisser libre cours à leurs bas instincts en cette période où les fachos s'affichent partout et où Zemmour vend son livre à 5000 exemplaires par jour. Facho, n'est en rien un terme excessif pour ce qui les concerne. Depuis longtemps la FNSEA se comporte en syndicat paysan d'extrême droite. Cette manif aura au moins eu l'avantage de les monter tels qu'en eux-mêmes. Et si je suis écoeuré de ce que j'ai vu, je ne le suis pas seulement à cause des pauvres bêtes qu'on a maltraitées. Je suis hors de moi parce que je les crois capables de traiter pareillement certains humains qui les dérangeraient comme, par exemple, ceux qu'ils traitent de "Jihadistes verts". Ces porcs n'ont aucun respect de la vie.... A part la leur. Si on ne se réveille pas, ils vont finir par les éliminer eux aussi, ces "nuisibles".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire