jeudi 18 juin 2015

Du cul....


Quoiqu'on puisse en penser, le cul reste révolutionnaire. Si je m'égare, au sens de certains, dans l'écriture de textes érotiques, c'est d'abord par militantisme. Car, et c'est une évidence, le cul reste l'un des plus grands tabous de la civilisation humaine. Pire, le tabou du cul peut être considéré comme l'une des principales raisons de toutes les exactions perpétrées sur cette terre. Où que se porte notre regard, mariage pour tous, Daesh, crimes racistes, excision, viols, condition féminine en général, homophobie, extrême droite, dictatures, accidents de la route, la racine est commune. C'est la frustration sexuelle quasi générale sur cette planète. Voilà pourquoi je m'adonne, avec, je l'espère, un certain talent, à la littérature érotique qui reste, pour moi, un combat militant. Je remercie ici l'éditeur qui me fait confiance pour ce combat personnel. Vous pouvez tout retrouver ICI  et  LA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire