mercredi 16 mars 2016

Barbarin 3... de pire en pire....


L’avocat de Barbarin s’exprime partout et en tous temps... J’ai bien écrit « l’avocat ». Ce qui semble signifier, donc, que la justice des Hommes ( et des femmes, hein !...) mérite réponse pour saint Barbarin... Je comprends pas … Il me semblait que la propagande principale des « saints hommes » de l’église était justement que la seule justice pour eux valable était la divine … Un Saint, pépère, c’est un type, comme Jeanne d’Arc, par exemple, qui monte au bûcher avec le sourire parce que les les faiblesses des hommes leur est un réconfort et qu’ils rachètent, pas leur acte ultime, tous leurs péchés.. Comme Jésus... Tu connais Jésus ?... L’avocat dénonce donc, tranquille, un procès en « sorcellerie » ( ils s’y connaissent) et pose une question simple : qui en veut à Barbarin ?... Ben je vais te le dire, mon camarade : c’est moi.. pas seulement moi, hein !... Avec moi, tous les anars, tous les gauchistes, tous les pédés, toutes le gouïnes, tous les intégristes de gauche ( y’en a plus, y paraît), tous les chevelus, tous les margeots, tous mes copains, tous les gens que je rencontre dans les salons littéraires, des écrivains, des éditeurs, bref … un peuple entier. Et si tu veux vraiment savoir pourquoi on aura ta peau, camarde, et bien c’est simplement parce que tu as pris parti pour la « manif pour tous »... Tu croyais tout de même pas ( c’est ton truc, ça, croire..) qu’on allait te pardonner ta connerie monumentale ? Si ?... Ben tu l’as dans le cul... Et, je reconnais, je préfère que ce soit toi qui ait un truc dans le cul plutôt que tous les enfants que les cons de croyants te confient… Hé hé !.... Un plaisir rare pour les gauchistes. Navré ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire