jeudi 26 mai 2016

26/05/2016 - La CGT et l'Huma ...

La mauvaise foi, ma foi, disait la marchande de foie de la ville de Foix, la mauvaise foi ne me fait pas peur. J’ai l’impression de ne pas être le seul dans ce pays. Moi, le fait que la CGT ait empêché la parution de tous les journaux sauf l’huma, ce matin, ça me fait sourire. Le genre : Na ! … Et ce qui me fait encore plus rire, ce sont les protestations outragées des professionnels de la profession qui, eux, bien entendu, n’obéissent jamais aux injonctions de leurs patrons. Comme, par exemple, ceux du Figaro, qui oublient de nous parler des ennuis de Dassault. Un hasard. Et personne, jamais, dans aucun journal français, n’a obtempéré aux « conseils » d’un ministre ou d’un président. Jamais ! … Moi, je me tiens les côtes. Je suis un « bad boy », hein ? ...

1 commentaire: